Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard PANIS.. COMBAILLAUX ...un village
12 janvier 2015

il ne faut pas arreter

comme dans toute emotion collective le quotidien prend toujours le dessus mais j'ai vu les sourires dans le tram , j'ai senti cette joie d'etre ensemble...j'ai senti du respect ...j'espere que ce mal quii nous a touché va se transformer en bien.On dit souvent que la pression retombe c'est normal c'est humain.Mais je crois que rien ne sera plus pareil. IL suffit encore d'un petit rien pour que cette crise economicosociale se termine, je ne sais pas mais ce matin je me suis levé autrement.alea jacta est ceux qui se relevent te salue chere republique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard PANIS.. COMBAILLAUX ...un village
Publicité
Archives
Publicité