Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard PANIS.. COMBAILLAUX ...un village
29 décembre 2015

je ne supporte plus le ON EST CHEZ NOUS !!!!

Nous sommes dans une société vraiement paradoxale il suffit d'allumer la télé ou d'ecouter la radio pour entendre le peuple (notion que j'aimais bien pourtant) vociferait cette phrase que l'on entend maintenant sur l'ile de beauté "on est chez nous".

Pourtant qui peut pretendre prendre possession dun pays, 'd'une region, d'un departement , d'une commune...certes lorsque l'on achéte un bien immobilier on peut le dire "je suis chez moi".... mais a part ça personne n'est proprietaire d'un bien qui appartient à tous ..la terre est a tout le monde.

Cessons donc cette mascarade de pseudo liberté, ne cultivons pas la haine des autres ..pour en tirer en fait nul profit... de là à dire que la bêtise est la reine du monde il n' y a qu'un pas.

Au fait je suis de nationalite francaise et européenne et mondiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard PANIS.. COMBAILLAUX ...un village
Publicité
Archives
Publicité